Le samedi 5 octobre 2019 à partir de 19h

Le Cabaret des Flagrants Délires

Prix libre

Le dîner-spectacle « Le Cabaret des Flagrants Délires » se tiendra Samedi 5 octobre 2019 à 19h au Mémô à Maxéville.

À la manière du Tribunal des flagrants délires de Pierre Desproges, les participants s’amuseront autour de parodies de justice. Ils seront amenés à produire des sketchs où ils jugent avec humour et ironie de grandes questions comme le racisme, la migration, le réchauffement climatique, l’accueil en France, la vie des femmes africaines

Cette création collective réunit de nombreux talents. « Le Cabaret des Flagrants Délires » est dirigé par le Metteur en scène Eric Lehembre (Compagnie Replic). Les acteurs amateurs, les jeunes réfugiés et les résidents du Grand Sauvoy/Arélia sont accompagnés par des musiciens professionnels :

- …Composition musicale et chant : Ma Sané, grande star de la chanson sénégalaise et militante des droits des femmes que vous avez peut-être eu le plaisir d’applaudir à la 7ème édition de la Fête de la Manufacture, le 21 juin dernier.
- Percussions : Pape Mbaye, Percussionniste professionnel qui se produit nationalement et internationalement très régulièrement.
- Flûte traversière : Pauline de Larochelambert qui en juin 2017 obtient le certificat d’aptitude à l’enseignement de la flûte traversière et de la musique de chambre. L’improvisation et le dialogue entre les arts ayant une place importante dans sa pratique artistique, elle participe à des spectacles mêlant littérature et musique.

Entrée à prix libre
Réservations : compagnie.replic@gmail.com

Au menu (concocté par une association venant en aide aux femmes sénégalaises) :

Entrée : Beignets du Sénégal
Plat : Mafé du Mali
Dessert : Délices du Burkina Faso
Boisson : jus de Bissap

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : MEMÔ

Adresse : Rue de Metz

Ville : Maxéville

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Cet évènement est annoncé anonymement !

Publié le 22/07/2020 à 10:27

Modifier cet évènement