Le vendredi 11 octobre 2019 à partir de 20h30

The Psychotic Monks · Lysistrata · The Moon Drivers NJP 19

??The Psychotic Monks
Inspirés par Bad Seeds, Sonic Youth et Joy Division, The Psychotic Monks mélangent dans leurs morceaux : mélodies, murs de sons atonaux et bruits obscurs. Le quatuor rock psychédélique parisien offre des prestations étonnantes et déroutantes dans une atmosphère sombre, électrique, primale et stridente.

?Lysistrata
Lysistrata connaît un début de carrière en fanfare, récompensé au Printemps de Bourges puis par le Ricard S.A. Live Music, avant d?enregistrer « The Thread », album aux sonorités noise, post-hardcore, math rock et post rock. En live le groupe est un monstre à plusieurs têtes aux tubes rock précédant des épisodes hypnotiques et déstructurés.

?The Moon Drivers
Dans un style résolument rock, le quatuor nancéien rend hommage aux sonorités seventies, avec la volonté de s?exporter. Privilégiant la pureté des sons, sans artifice, The Moon Drivers nous porte dans leur road trip lunaire avec leur musique aux accents stoner, s?inspirant de l?English way of sound.

https://nancyjazzpulsations.com/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Situé juste en dessous du resto’U de Monbois, le Hublot est une salle de 300 places gérée par le CROUS. Son programme varié (concerts, théâtre et autres spectacles vivants) mis en place par le service culturel en partenariat avec les structures culturelle

Lieu : Hublot

Adresse : Avenue de la Libération

Ville : Nancy

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Cet évènement est annoncé anonymement !

Publié le 22/07/2020 à 10:27

Modifier cet évènement