L’agenda culturel nancéien

autre
Cet évènement est terminé, il s'est déroulé Vendredi 13 juillet 2018 de 17h à 21h

Vu d’en haut

Parc forestier du Plateau de Haye
Visuel autre
Vu d’en haut ... un événement entièrement GRATUIT !

Vu d’en haut ... c’est une montgolfière captive, pilotée par l’association pour la pratique d’activités aérostatiques les Zéphyrs.
L’occasion pour certains privilégiés de vivre une expérience extraordinaire et de découvrir le plateau ... vu d’en haut.
Renseignements et inscription au 03 83 98 34 24.

Vu d’en haut ... c’est aussi un atelier d’aquarelle animé par Catherine Créhange, inscription conseillée au 03 83 98 34 24.

Vu d’en haut ... c’est encore des spectacles proposés par la Compagnie Les Fruits du Hasard et tous les participants (enfants, adultes) des ateliers de lecture à voix haute.

17h30 : sur un texte de Dylan Pelot, Vincent un chien terriblement jaune, avec Coco Bernardis, Benoît Fourchard et Antoine Arlot au saxophone et les enfants du Plateau de Haye.(durée 15’)

18h30 : sur des textes écrits par les participants adultes, par Jacques Prévert et Joël Egloff (Les ensoleillés) lectures musicales, Coco Bernardis, Benoît Fourchard et Antoine Arlot au saxophone et les lecteurs adultes (durée 15’)

19h30 et 20h30 : spectacle avec Coco Bernardis, Benoît Fourchard et Antoine Arlot au saxophone (durée 15’)

Vu d’en haut c’est enfin un beau moment à partager dans le cadre d’"Un été au plateau" rassemblant les associations et institutions du quartier afin d’animer le Plateau de Haye durant l’été.

Vu d’en Haut, un projet porté par les Amis des Bibliothèques de Nancy, grâce au soutien financier du Fonds de dotation Fontaine.

Partager cet évènement

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : autre

En ce moment
63 évènements inclassables à venir
autre Carrefour de la Formation Continue Service d’Orientation et d’Insertion Professionnelle de Vandoeuvre
Jeudi 22 novembre 2018
de 12h30 à 18h
Carrefour de la Formation Continue
Service d’Orientation et d’Insertion Professionnelle de Vandoeuvre
Entrée libre