L’agenda culturel nancéien

th√©√Ętre
Cet évènement est terminé, il s'est déroulé Samedi 5 octobre 2019 à partir de 19h

Le Cabaret des Flagrants Délires

Visuel th√©√Ętre
Le d√ģner-spectacle ¬ę Le Cabaret des Flagrants D√©lires ¬Ľ se tiendra Samedi 5 octobre 2019 √† 19h au M√©m√ī √† Max√©ville.

√Ä la mani√®re du Tribunal des flagrants d√©lires de Pierre Desproges, les participants s'amuseront autour de parodies de justice. Ils seront amen√©s √† produire des sketchs o√Ļ ils jugent avec humour et ironie de grandes questions comme le racisme, la migration, le r√©chauffement climatique, l'accueil en France, la vie des femmes africaines

Cette cr√©ation collective r√©unit de nombreux talents. ¬ę Le Cabaret des Flagrants D√©lires ¬Ľ est dirig√© par le Metteur en sc√®ne Eric Lehembre (Compagnie Replic). Les acteurs amateurs, les jeunes r√©fugi√©s et les r√©sidents du Grand Sauvoy/Ar√©lia sont accompagn√©s par des musiciens professionnels :

- …Composition musicale et chant : Ma Sané, grande star de la chanson sénégalaise et militante des droits des femmes que vous avez peut-être eu le plaisir d'applaudir à la 7ème édition de la Fête de la Manufacture, le 21 juin dernier.
- Percussions : Pape Mbaye, Percussionniste professionnel qui se produit nationalement et internationalement très régulièrement.
- Fl√Ľte traversi√®re : Pauline de Larochelambert qui en juin 2017 obtient le certificat d'aptitude √† l'enseignement de la fl√Ľte traversi√®re et de la musique de chambre. L'improvisation et le dialogue entre les arts ayant une place importante dans sa pratique artistique, elle participe √† des spectacles m√™lant litt√©rature et musique.

Entrée à prix libre
Réservations : compagnie.replic@gmail.com

Au menu (concocté par une association venant en aide aux femmes sénégalaises) :

Entrée : Beignets du Sénégal
Plat : Mafé du Mali
Dessert : Délices du Burkina Faso
Boisson : jus de Bissap

La vueLa cartePlus d'infos

Le MEM‘

17, Rue de Metz 54320 Maxťville

Partager cet évènement

Partager sur Facebook

Sinon...