Le dimanche 22 octobre 2017
de 20h à 00h

Animals as grinders

The Riveter, Nancy
7 Euros

Animals as grinders:

In the cut grinde votre rentrée ^^

Immortal Bird, death/black grind from Chicago (US):
Empress Abscess, sorti en février, trente minutes intenses, ça te prends les tripes, ça te retourne et on n’en sort pas indemnes.
C’est un sabbat qui t’oppresse et te libère à la fois, c’est planant et brutal , puissant et intense, une expérience qui ne te laissera pas indifférent.
https://www.facebook.com/pg/immortalbirdband

Moshpig, grind from Montpellier (Fr):
my world keeps turning, sorti en août porte bien son nom, on ne sait pas comment rester en place, 17 titres qui s’enchaînent comme une folle farandole qui t’emporte dès les premières notes.
Les gaillards ne font pas dans la dentelle et envoient comme si demain n’existait pas, fast and grind!
https://www.facebook.com/pg/moshpig

PORC, deathgrind from Paris (Fr)
Putrefaction Of Rotting Corpses, c’est fin et gras, c’est délirant et complètement sans filtres, plus trop besoin de les présenter dans la scène grind française, alors si tu n’as pas encore pu les voir, prépares ton corps, ton esprit ne suivra pas ;)
https://www.facebook.com/pg/putrefactionofrottingcorpses

20h, PAF: 7 euro

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : The Riveter

Ville : Nancy

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.