Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Le mardi 15 décembre 2015
à partir de 20h

Jazztrium

JAZZTRIUM, toujours aussi innovant, se retrouve de nouveau pour vous proposer un concert des plus original avec un instrumentarium delirium!
Composé d’un Marimba, un vibraphone, une batterie et quelques accessoires surprenants, ce trio virtuose vous emmène dans un univers sonore très personnel ; un fabuleux mélange entre mélodies planantes, timbres audacieux et rythmes survoltés.
À travers leurs compositions, aux allures jazz, rock, funk, ou encore free, ces improvisateurs de l’écriture nous apportent sur un plateau de son, un concert qui se déguste, qui amuse, intrigue, « dérange » et « ré-arrange ». Bref, on ne sait pas par moment, où donner de l’oreille, c’est tout l’enjeu et la subtilité d’une démarche créatrice et décapante! Le public devra sûrement débroussailler ce champ de notes, empli d’une brutalité légère, afin d’y créer son propre chemin. Mais ce qu’il y a de sûr : Préparez-vous à avoir un « choc » musical et une révélation "percussive".

http://www.geispolsheim.fr
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : espace Malraux

Adresse : Place André Malraux

Ville : Geispolsheim

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement