Du lundi 20 au mardi 21 juin 2016
- Terminé à partir de 20h

Le Bal des Pompiers, de et avec Laurent Savard

Tarif non communiqué

Mise en scène : Bruno Delahaye / Piano : Anaïs Blin.

LE BAL DES POMPIERS aborde par l’humour le thème de la différence, celle de Gabin, enfant autiste et hyperactif - né le jour du fameux bal et fils de Laurent Savard - mais aussi et surtout celle de tous ceux qui croisent son chemin. Pédiatre, psy, potes ... tous différents à l’insu de leur plein gré !

« Une justesse éblouissante et une sincérité percutante. Que vous soyez ou non concernés, vous assisterez à un spectacle rare mêlant magnifiquement sens, amour, humour et intelligence. Ne passez pas à côté !!! » LA REVUE DU SPECTACLE

« Aussi puissant et bouleversant qu’Où on va papa ?, le livre de Jean-Louis Fournier […]. Autant de scènes dignes de l’émission Strip-Tease. C’est drôle, tendre, effrayant, émouvant. » LE MONDE

Spectacle de théâtre humour programmé par la Ligue de l’enseignement du Bas-Rhin dans le cadre des actions commémoratives autour du 150ième anniversaire de sa fondation.

RÉSERVATION ET BILLETTERIE :
Ligue de l’enseignement du Bas-Rhin
15 rue de l’Industrie BP 70437
67412 Illkirch-Graffenstaden
Tél. 03 90 40 63 60
www.laligue67.org
reservation@laligue67.org

http://www.laligue67.org
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Taps Gare

Adresse : Rue du Hohwald

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Gare

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 16h17
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.