Le jeudi 24 novembre 2016
de 19h à 23h

’’Manger, c’est pas sorcier !’’

Ensaia, Nancy
Entrée libre

Manger, c’est pas sorcier ! : Au Togo et au Bénin, les agriculteurs sont les premières victimes de la faim. À contre-courant de l’exode rural, une nouvelle génération de cultivateurs met en oeuvre des alternatives pour valoriser le savoir-faire traditionnel et les innovations. Elle promeut une alimentation locale, saine et équilibrée pour tous.

Photo : © Isabelle Camps

Intervenant : Kien DANG, coordinatrice des actions de recherche et développement et des publications - SPERI (SOCIAL POLICY ECOLOGY RESEARCH INSTITUTE)

Organisé par ISF Nancy

https://www.facebook.com/events/1759301471002050

Laisser un commentaire

Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Les commentaires sur cet évènement

Un anonyme a signalé une erreur le 08/01/2025 à 04:48
stromectol cost - <a href="https://ivercand.com/">carbamazepine online</a> purchase tegretol without prescription

Lieu : Ensaia

Ville : Nancy

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.