Michael Gregorio
Michaël Gregorio fête sur scène ses dix ans de tournée et nous offre un show mêlant les meilleurs moments de ses trois précédents spectacles !
Un condensé d’humour, de chansons et d’imitations dans un one-man-show baptisé : "Michaël Gregorio : J’ai 10 ans !". Dès son plus jeune âge, Michaël se surprend à chanter et imiter Kurt Cobain et Thom Yorke, ses idoles. Le jeune prodige prend alors des cours de théâtre et de chant pour perfectionner ses talents.
En 2001, l’artiste multicartes participe à l’émission "Graines de Star" animée par Laurent Boyer et remporte le concours d’imitateur. Mais c’est en 2005 que sa carrière prend un tournant grâce à sa rencontre avec Laurent Ruquier qui le prend sous son aile. En 2006, son premier spectacle "J’aurai voulu être un chanteur" voit le jour et se fait remarquer par l’originalité et l’éclectisme de son répertoire.
Le virtuose de l’imitation ressuscite Brel, Louis Armstrong et Billie Holiday, détourne les Black Eyed Peas, Nirvana, Grand Corps Malade et se moque avec bienveillance des BB Brunes ou de Mylène Farmer. Après avoir assuré les premières parties de Céline Dion lors de sa tournée européenne, il revient avec "Michael Gregorio pirate les chanteurs", un show qui se jouera à guichet fermé durant toute l’année 2010.
Son troisième spectacle "En ConcertS "joué devant plus de 500.000 spectateurs confirme sa notoriété et son succès auprès du grand public. Pour fêter ses dix ans, Michaël voit les choses en grand : inédits, surprises et mise en scène extraordinaire seront au programme de ce spectacle d’exception !
Réservations pour les Personnes à Mobilité Réduite : 03 83 45 81 60.
Tarifs: De 43€ à 53€
Le Zénith de Nancy est la plus grande des salles de spectacles de l’agglomération nancéienne. Ce Zénith, conçu par l’architecte Denis Sloan et inauguré en 1993, peut accueillir jusqu’à 25 000 spectateurs.
Lieu : Zénith de Nancy
Adresse : Rue du Zénith
Ville : Maxéville
Département : Meurthe-et-Moselle
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,