Le jeudi 17 mars 2016
à partir de 20h30

Orchestre à vents et percussions du grand nancy

Entrée libre

Au programme :
Burlesco romantico de Menno BOSGRA Une composition fantastique « haute en couleur » avec un superbe solo de saxophone alto débouchant sur un choral impressionnant.

Sabic Symphonic March de Bert APPERMONT Une marche symphonique composée pour l’inauguration du siège social de l’entreprise néerlandaise SABIS qui se termine par un finale spectaculaire.

Arizona de Franco CESARINI Une œuvre en trois parties qui décrit les immenses paysages désertiques de cet état du sud des Etats-Unis. Une œuvre saisissante suscitant des émotions profondes.

Vents catalans de Ferrer Ferran Fantaisie symphonique inspirée de thèmes très populaires dans le pays de Catalogne.

Like a Child de Andreas Ludwig Schulte. L’enfant a l’avenir entre ses mains, ce poème musical accompagne le parcours de l’enfance à la jeunesse qui permettra « au jeune » d’appréhender le futur, cela peut changer le monde entier !

Dogon de Kevin HOUBEN Véritable voyage vers les pentes abruptes de la vallée Dogon en Afrique de l’ouest. Le cor, la trompette, le piccolo, la flûte et le hautbois apportent une conclusion colorée et vivifiante rappelant les spectaculaires danses masquées des Dogons.

http://www.ludres.com/images/20160317-Concervatoire.pdf
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Salle de spectacles de Ludres, commune située à 7 km au sud de Nancy. Ses 1 000 places assises lui donnent cette dimension humaine très appréciée des artistes et du public. Elle affiche déjà un palmarès impressionnant.

Lieu : espace Chaudeau

Adresse : Avenue du Chaudeau

Ville : Ludres

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h14
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.