Le mardi 23 mai 2017
de 09h à 13h

3ÈME FORUM DE L’EMPLOI À ST-SYMPHORIEN

SUPPORTERS DE L’EMPLOI


Engagés depuis quatre ans dans le dispositif « Supporters de l’Emploi » parrainé par l’Union des Clubs Professionnels de Football (UCPF), la Ligue de Football Professionnel (LFP) et la Française des Jeux, le FC Metz et ses partenaires, le Pôle Emploi, l’ADIE et Inter-Conseil, organisent le 3ème Forum de l’Emploi Saint-Symphorien, le mardi 23 mai prochain.

A cette occasion, quarante-cinq entreprises qui recrutent seront présentes. Au total, plus de 400 offres d’emploi et d’apprentissage à pourvoir dans différents secteurs d’activité, sur le bassin économique local et régional, seront proposées.

ENTRÉE LIBRE



L’entrée à ce forum de l’emploi sera bien entendu gratuite et ouverte à tous : demandeurs d’emploi, étudiants, ainsi qu’à toutes les personnes souhaitant donner une nouvelle orientation à leur carrière professionnelle.

Le Forum de l’Emploi Saint-Symphorien se déroulera dans l’espace « Business Club » du Stade Saint-Symphorien, situé au premier étage de la Tribune Ouest. Il sera ouvert cette année de 09h00 à 13h00.

UN DISPOSITIF QUI FONCTIONNE :


Les deux premières éditions du Forum de l’Emploi Saint-Symphorien ont rencontré un franc-succès puisqu’elles ont accueilli au total plus de 3 500 personnes venues rencontrer les différentes entreprises présentes.






Les offres :


LES OFFRES (1/2)
LES OFFRES (2/2)

http://www.fcmetz.com/2016-2017/actualites/club/3eme-forum-de-lemploi-st-symphorien-0
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Stade Saint-Symphorien

Adresse : Boulevard Saint-Symphorien

Ville : Longeville-lès-Metz

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h13
Modifier cet évènement

Suggestions des évènements inclassables à venir

Du samedi 4 au dimanche 5 avril 2026
- Commence aujourd'hui et termine demain de 10h à 18h
À partir
d'aujourd'hui
Du samedi 4 au dimanche 5 avril 2026
- Commence aujourd'hui et termine demain de 14h à 18h
Centre socio culturel , Pulnoy
Entrée libre
Le samedi 18 avril 2026
à partir de 14h
salle des fêtes de Damelevières , Damelevières
Entrée libre
25
avr
&
26
avr
Du samedi 25 au dimanche 26 avril 2026
de 09h à 18h
Le dimanche 26 avril 2026
de 09h à 18h
Serres Duval , Ceintrey
Entrée libre
2
mai
&
3
mai
Du samedi 2 au dimanche 3 mai 2026
de 10h à 17h
Cathédrale de Toul , Toul
Entrée libre
8
mai
Le vendredi 8 mai 2026
de 10h à 18h
Lycée La Malgrange , Jarville-la-Malgrange
Entrée libre

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.