Le mardi 19 janvier 2016
de 14h à 15h

BAGATELLE / COMME IL VOUS PLAIRA-AGORA

Tarif non communiqué

50 minutes
À partir de 6 ans

«Une façon sincère et profonde de nous dire que la vie peut être plus trépidante, coûteuse et usante qu’il n’y paraît et que cette histoire pourrait si vite nous arriver».
Le Soir - Catherine Makereel


Chaque nuit, Cornélius dort dans un endroit différent. Il vagabonde de par les campagnes, car il n’a pas de maison en pierre ou en bois ou en béton ou en glace. Il ne possède rien d’autre qu’une poussette qu’il a aménagée pour ses besoins. Il abrite dans cette poussette ses quelques effets et une histoire.
Cette histoire il la raconte à tous ceux qui veulent bien l’entendre.


Une histoire qui parle de propriété et de perte, de l’argent qu’on doit et de culpabilité, de fermiers et de banques, de l’angoisse des situations sans issue et du courage de repartir à zéro.


Avec le soutien de la Ville de Liverdun.



De Jakob Mendel et Gitte Kath
Mise en scène : Kurt Pothen
Avec Roland Schumacher
©InèsHeiner

http://tgpfrouard.fr/bagatelle.html
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Depuis sa réhabilitation en 2005, le Château Corbin est dédié à la culture avec une partie réservée à la médiathèque et l’autre à des événements ponctuels. La ville y organise des spectacles, des conférences ou des expositions temporaires toute l’année.

Lieu : château Corbin

Adresse : Place de la Cagnotte

Ville : Liverdun

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h14
Modifier cet évènement

Suggestions des spectacles à venir

Aujourd'hui le samedi 2 mai 2026
à partir de 19h
10 Euros
À partir
d'aujourd'hui
Du samedi 2 au dimanche 3 mai 2026
- Commence aujourd'hui et termine demain à partir de 10h30
Les Jardins du Kiosque , Jarville-la-Malgrange
Entrée libre
Le vendredi 8 mai 2026
à partir de 20h
MJC des 3 Maisons • 12, rue de Fontenoy , Nancy
10 Euros
Du mercredi 13 au dimanche 17 mai 2026
de 18h07 à 18h
Tarif non communiqué
Le jeudi 14 mai 2026
à partir de 21h

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.