Le jeudi 6 avril 2017
à partir de 20h

Bienvenue à la CAF !

Vous découvrirez des employés impliqués dans leurs tâches favorites : Ne rien faire, tuer le temps, échanger des banalités, colporter des rumeurs, dénigrer leurs collègues, prendre des pauses à répétition, gérer leur RTT et leurs arêtes maladies afin de s’octroyer des vacances chaque mois, et enfin, s’envoyer en l’air dans le but de gravir les échelons!

« La Caf recrute » est une comédie délirante et survoltée où les 2 protagonistes mouillent le maillot afin de démontrer que c’est fatiguant de ne rien faire! Après cela, pas sûr que vous acceptiez d’y travailler et lorsque vous vous y rendrez, vous ne verrez plus les employés de la Caf de la même façon! Une heure quinze de rires intensifs!

Le Saviez-vous?
Avec les mêmes comédiens et auteurs que « Bienvenue chez les ducon! ».

A Savoir :
Déconseillé aux moins de 14 ans.

https://www.capitole-metz.fr/events/theatre-bienvenue-a-caf/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Capitole

Adresse : Avenue Paul Langevin

Ville : Saint-Julien-lès-Metz

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h13
Modifier cet évènement

Suggestions des spectacles à venir

Du mercredi 13 au dimanche 17 mai 2026
- Termine demain de 18h07 à 18h
Tarif non communiqué
Aujourd'hui le samedi 16 mai 2026
Le mercredi 20 mai 2026
à partir de 20h
Palais • Cyber Bar (2ème étage) • 17 Rue Grand Rabbin Haguenauer à Nancy , Nancy
8 Euros
24
mai
Le dimanche 24 mai 2026
de 15h à 21h
Espace elisabeth Picaud (ancienne école Pagnol) , Villers-lès-Nancy
Entrée libre

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.