Le mardi 2 avril 2019
à partir de 20h

Concert - Jeunes de Strasbourg et Southampton

Concert de collaboration entre des jeunes de Southampton University d’Angleterre et des jeunes de l’Université et la Conservatoire de Strasbourg. Les trois ensembles de jeunes talents musicaux, un orchestre de jazz et deux orchestres d’harmonie, proposent un concert composé de styles musicaux très variés et aptes à satisfaire tous les goûts musicaux : jazz, classique et funk ainsi que de la musique des comédies musicales, des musiques de films et des morceaux plus contemporains.

Les deux orchestres anglais réunissent en leur sein les musiciens, étudiants de l’Université de Southampton, quel que soit leur niveau, tout en maintenant un haut niveau de performance. Dirigé par deux chefs talentueux qui ont beaucoup d’expérience, ils présentent fréquemment des concerts en Angleterre ainsi que pendant une tournée chaque année à l’étranger.

L’Orchestre d’Harmonie des Jeunes de Strasbourg a été créé récemment et ce concert est le tout premier de l’ensemble! Il est compris des étudiants talentueux de l’Université et la Conservatoire de Strasbourg, dirigé par Maxime Maurer.

Les trois ensembles se réjouissent d’avance de rencontrer un large public lors de leur concert.

https://www.facebook.com/events/374689550019102/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : église protestante Saint-Pierre-le-Jeune

Adresse : Rue de la Nuée Bleue

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Gare

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.