Le mardi 3 mars 2015

Conférence métier | -18H30- Directeur d’un centre de culture scientifique, technique et industrielle

À 18:30

Lieu :
Amphithéâtre R4 - Faculté des sciences de l’éducation - 7 rue de l’Université - Campus historique

"Comment s’amuser avec la science - Comment la faire partager - Comment la rendre accessible et ludique ?" Les étudiants de la Faculté des sciences de l’éducation entendent vous guider dans votre orientation et étancher votre soif de curiosité en vous invitant à découvrir le métier de directeur d’un centre de culture scientifique, technique et industrielle (CCSTI) au cours d’une conférence-métier mardi 3 mars à 18 h 30 à l’amphithéâtre R4 de la Faculté des sciences de l’éducation.
Christine Welty est directrice de la Nef des sciences à Mulhouse. Ce centre de médiation (musée) a pour mission de rendre accessible les sciences au grand public en créant des animations pédagogiques et des expositions. C’est aussi, grâce à son réseau, un centre d’information, de conseil et de formation.
Après une courte présentation de son métier, Christine Welty tâchera de répondre à toutes vos questions.

http://
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : université de Strasbourg

Adresse : Rue Blaise Pascal

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Esplanade/Campus

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.