Du samedi 23 au dimanche 24 avril 2016
- Terminé de 17h à 02h

F.L.E.U.R.S pour le Liban

Partagez un week end Syrien au château centre culturel de Saint Max, les 23 et 24 avril 2016 au profit de la Fondation les enfants de Syrie.
Première Fondation française destinée aux enfants Syriens au Liban, Turquie et Syrie. Créée en 2014 sous l’égide de la Fondationde France, elle a pour mission d’apporter un soutien médical, psychologique et éducatif aux enfants de Syrie descolarisés, vulnérable et victimes de la guerre.

Les fonds levés lors de ce WE serviront à financer un outil psychopédagogique, Beity, élabore par l’université de Stanford, destiné aux enfants victimes d’état de stress post-traumatique.

Renseignements: fleurspourleliban@hotmail.fr
06 82 59 17 02

http://www.fleurspourleliban.fr
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Le Château, Centre Culturel accueille désormais des locaux associatifs, une salle de réception, un hall d’exposition et des salons d’honneur au Rez-de-chaussée, et la bibliothèque-médiathèque municipale.

Lieu : Château, centre culturel de Saint-Max

Adresse : Avenue 2 Avenue Carnot

Ville : Saint-Max

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h14
Modifier cet évènement

Suggestions des évènements inclassables à venir

14
mai
Le jeudi 14 mai 2026
à partir de 10h
Le jeudi 21 mai 2026
de 19h à 21h
Auditorium du Musée des Beaux-Arts , Nancy
Entrée libre
Le dimanche 31 mai 2026
de 10h à 17h
jardin partagé des Turricules , Villers-lès-Nancy
Entrée libre
5
juin
7
juin
Du vendredi 5 au dimanche 7 juin 2026
- Prochaine date le vendredi 5 juin 2026 à 0h
12
juin
12
juil
Du vendredi 12 juin au dimanche 12 juillet 2026
- Prochaine date le vendredi 12 juin 2026 à 21h

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.