Toute l’équipe de l’association Le Village à Bascule est heureuse de vous annoncer la deuxième édition de son festival. Et cette édition-là, on aimerait la partager avec vous. Parce que ce festival, c’est d’abord le vôtre.
Au programme de cette édition : Nouveau cirque, musique et théâtre de rue. Le tout à Val-et-Châtillon, au coeur du Piémont Vosgien.
Cabadzi FLYING ORKESTAR Boogers Officiel Fanfare Poulidorkestra
My!Laika Cie des Ô Cirque Rouages Cirque Gones Cie Melocotón Cie Monsieur le Directeur Cie La Conserverie
8 CRÉATIONS LE VILLAGE À BASCULE
No mans land, no man’s sky Voyage théâtral Brigadiers du Val Tambouscules Sociétés musicales Arts de la scène Les Airs Traditionnels du Pays de ma Tête Le Village à Bascule en vidéo
Et peut-être quelques petites surprises...
Ouverture des portes : vendredi 19H00 - 22H00 / samedi 11H00 - 01H30 / dimanche 11H00 - 21H00
Camping gratuit buvette et restau
PS : Si vous souhaitez rejoindre les projets de l’association Le Village à Bascule tout au long de l’année, n’hésitez pas à nous contacter, nous reviendrons vers vous au plus vite. Et profitez en, pour la troisième édition du festival, il faudra patienter deux ans ;).
www.levillageabascule.fr
www.facebook.com/levillageabascule
Lieu : Val-Et-Châtillon
Ville : Nancy
Département : Meurthe-et-Moselle
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,