Le jeudi 9 avril 2026
à partir de 20h

Jeune Lion - Babylone Brûle Tour

Originaire de la Côte d'Ivoire, Jeune Lion s'affirme comme l'un des porte-paroles de la New Wave africaine.

Avec une voix unique, il mêle esthétique sacrée, réalité urbaine et ambitions dorées.
Son univers hybride combine afro-urban, trap mystique, chants habités et visuels puissants.

Fort de plus de 180 000 auditeurs mensuels, Jeune Lion s'impose comme une figure montante de la nouvelle scène rap ivoirienne.
Après une tournée en 2024 remarquée, dont deux dates parisiennes sold out à La Place, il prépare la sortie de son prochain projet : Babylone Brûle.

Un nouveau défi s'annonce : Jeune Lion vous donne rendez-vous dans toute la France en 2026 pour son Babylone Brûle Tour.

Il sera en concert le 9 avril 2026 à La Maison Bleue à Strasbourg !
Réserver une place chez Fnac Réserver une place chez SeeTickets Réserver une place chez Ticketmaster
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire
C’est aussi un Centre de Formation Pro Musique : https://www.cfpmfrance.com/cfpm-strasbourg

Lieu : Maison Bleue

Adresse : Rue de Guebwiller

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Neudorf/Meinau

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le samedi 7 février 2026
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.