Le mardi 21 juin 2016
de 20h à 04h

JOY Disaster + Lago Agrio

A l’occasion de la Fête de la zic, Au diable chez Simone prépare un double live.
Start 20h
Paf: Prix libre (comme d’hab) tu donnes ce que tu peux/veux pour les zicos.

Fondé en 2005, JOY/DISASTER a débuté par des influences post punk puis s’oriente aujourd’hui vers un Rock Sombre sans fioritures.

http://www.facebook.com/joydisaster666

Depuis 10 ans, JOY/DISASTER a sortit cinq albums et prépare un E.P. prévu pour Septembre 2016. Le groupe a parcouru de nombreux pays d’Europe et s’est aventuré en Amérique du Sud.

Après presque un an de silence, une ère nouvelle se présentera à vous tout en retraçant les incontournables de ce groupe devenu culte.

Ils vous attendent nombreux !

Lago Agrio:
Genre
Noise-rock
Membres du groupe
Dom : Basse
Nico : Batterie
Orlando : Chant
Yann : Guitare

Brève description
Quatre adeptes du bruit réunis pour martyriser les tympans, s’efforçant de composer des morceaux alignant des riffs barrés les uns derrière les autres.
https://www.facebook.com/Lago-agrio-groupe-1565335763689272/info/?tab=page_info

https://www.facebook.com/events/1739660869635965
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Planqué dans les caves Nancéiennes, un bar-club rock au sein de Nancy centre. Accepte les réservations et peut accueillir des groupes

Lieu : Diable chez Simone

Adresse : Rue des Michottes

Ville : Nancy

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 16h14
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.