Soirée Indie Rock (Peace Me Off, SxB) - Stoner (Borderline Case, Metz) - Rock Psyché (Wick Of Fire, SxB)
PEACE ME OFF:
Depuis Juin 2015, Peace Me Off, formation Indie Rock-Folk strasbourgeoise, parcourt les routes du grand-Est Français et Belges entre salles de concerts et clubs, entre concerts en appartements et scènes de festivals, notamment en première partie du groupe anglais The Roughneck Riot. Le groupe est retourné en studio durant ce mois de mars 2016 afin de préparer son 1er EP (sortie prévue pour juin).
Entre Eliott Smith, Fink et Nirvana.
http://peacemeoff.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/peacemeoff.folk/
BORDERLINE CASE:
Mélangeant rock, grunge, stoner, punk ou encore heavy metal, le groupe écume les salles de Lorraine. L’énergie dégagée met en valeur des textes enragés sur des sonorités puissantes, entraînantes.
Une chose est sûre, écouter Borderline Case, c’est découvrir un groupe dont l’ardeur traduit leur passion commune pour la musique et le souhait de créer sans limites des compositions énergiques qu’ils espèrent simplement faire partager à ceux qui veulent bien les découvrir.
https://www.facebook.com/BorderlineCase
http://soundcloud.com/borderlinecase57
WICK OF FIRE:
Wick Of Fire naît à l’aube 2012. Initialement un projet solo, puis duo, la première formation rock se forme en 2013. La reproduction des morceaux du groupe sur la scène locale se fait de plus en plus présente. Les influences Funk, Rock et Psychédéliques ont permis au groupe d’acquérir un style éclectique et mouvant. Inspiré de la musique des années 70/80/90, Wick Of Fire mélange les genres, développe et crée sa propre identité entre groove, rock et sons planants.
https://www.facebook.com/WickOfFire/
http://www.youtube.com/user/WickOfFire
Ancien bar La Java. En 2014, on se retrouve dans un nouveau cadre, une nouvelle équipe et un nouvel établissement flambant neuf
Lieu : Check Point
Adresse : Rue du Faisan
Ville : Strasbourg
Quartier : Centre ville
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Laisser un commentaire
Les commentaires sur cet évènement