Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Le vendredi 25 mars 2022
à partir de 20h30

Chansons à risque

Entrée libre
Avec Duo Bonito
Organisé par MJC Jarville Jeunes

Spectacle déjanté avec grands risques de dérapages clownesques, aux frontières du music-hall, du clown, du théâtre et de la chanson. La chanteuse est explosive, l’homme-orchestre est dans sa cage à musique, il est étrange, il joue de tout… Elle est le seul instrument dont il ne joue pas. Parviendra-t-il à jouer d’elle ? 14 chansons, 18 instruments improbables, 1 cochon, 2 clowns et 0 nez rouge. 

Distribution / Mise en scène Raquel Estève Mora & Nicolas Bernard • chanteuse, musicienne, clown, auteur Raquel Estève Mora • musicien, clown, auteur Nicolas Bernard • aide à la mise en scène Heinzi Lorenzen • conception et fabrication de l’orchestre Vincent Bardin, assisté du Pr Caquard & Nicolas Bernard.

Issue d’une des premières promotions de l’Ecole Nationale des Arts de Cirque de Châlons en Champagne (CNAC), la Compagnie des Nouveaux Nez installée en Ardèche a parcouru le monde avec des spectacles phare comme Cinq Folies en Cirque Mineur, et poursuit des tournées dans la France entière avec différents projets, dont le Duo Bonito.

Billetterie : MJC Jarville Jeunes - 106 rue de la République à Jarville-la-Malgrange

03 83 50 38 80 - accueil@mjcjarvillejeunes.fr

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Possibilité de régler la cotisation par chèque en 2 - 3 ou 4 mensualités. Espèces, chèques vacances, Pass loisirs CAF acceptés.
Tarif dégressif proposé si les adhérents pratiquent 2 activités ou si 2 personnes d’une même famille sont inscrites.

Lieu : MJC Jarville Jeunes

Adresse : Rue François Evrard

Ville : Jarville-la-Malgrange

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 20 octobre 2021
Publié le jeudi 21 octobre 2021 par Bruno Eichenberger
Modifier cet évènement