Le samedi 4 mai 2019
de 20h30 à 02h

Festi’Vulves : Soirée de lancement

FESTI’VULVES | SOIRÉE DE LANCEMENT
LECTURE PUBLIQUE • CONCERT • DJ SET
SAMEDI 04 MAI 20H30-02H00
PRIX LIBRE

Un mois dédié à la femme sous toutes ses coutures et pas que celles de la mode.
Un mois entier parce qu’on le vaut bien !!!, pour nous mettre à l’honneur, pour nous jeter des fleurs, pour chanter toutes en chœurs, juste pour notre bonheur.
Aucune revendication sauf celle d’être des femmes extraordinaires !!
Des femmes aussi douces que fortes, aussi folles que sages,
Des femmes de toutes les couleurs, de toutes les odeurs,
Des femmes avec des coeurs énormes de maman poule, avec des sacs énormes plein de bordel, avec des planning de ministre,
le ventre plein de papillon et toujours à l’affût du moindre bobos !!
Des femmes compliquées mais des femmes assumées,
Des femmes bosseuses, des femmes joueuses, des femmes rêveuses des femmes juste comme elles se veulent !!

Et si on fêtait nous tous d’être nous toutes.
Nos hommes, nos enfants, nos amours, nos amis c’est le moment de nous dire, de nous montrer, de nous recouvrir de vos yeux, de vos mains, de votre amour et de vos envies :)

Car on est des femmes exceptionnelles oh que ouiiiiiiiiiii !!!!!

Et parce que vous le valez bien messieurs le mois de Juin vous sera consacré. Patience :)

_______________PROGRAMMATION_________________

* 20h30/21h Lecture publique de Cara Zina
de ses livres : “ Heureux les simples d’ésprits” et “Handi Gang”

Cara Zina (petite sœur de Béré) ne croit en aucun dieu, n’est pas vraiment syndicaliste, anarchiste, communiste, socialiste, ni centriste et encore moins de droite. Elle a été punk, squatteuse, chanteuse, rappeuse, amoureuse, militante, enseignante, dompteuse de chihuahas, elle reste femme donc féministe. Elle n’est pas la fille d’une célébrité ou la femme de qui que ce soit, elle est juste la mère de son fils.
Elle lit des extraits d’Heureux les simples d’esprit et d’Handi Gang et vous présente les textes de Straight Royeur extrait de l’album « Fear of a female planet », le groupe de sa jeunesse avec Virginie Despentes

* 22h Concert : “ Les Impromptues”
8 jeunes femmes étudiantes à la Music Academy International se réunissent exceptionnellement et de manière impromptue pour vous faire découvrir et partager leurs univers et leur passion pour la musique au travers de la POP musique.

* 23h Dj Set : Alice Ayka
Lorsque Alice AYKA a quitté Londres pour Strasbourg elle s’est retrouvée avec des sons électroniques plein la tête. Encore plus difficile de ne pas craquer pour les multiples charmes Allemands notamment pour la musique techno qui a eu un impact profond sur le paysage créatif de Alice AYKA. En chemin elle s’est prise d’affection avec la minimal techno qui sera jusqu’à présent son cheval de bataille. Nancy l’accueille et à partir de 2016 elle est convoquée au Quais’on. Depuis elle voyage de part et d’autre pour plus d’espaces. Il n’a pas été surprenant de la voir au Fort Pélissier (Nancy), Studio Saglio (Strasbourg) ou encore Ostra Club (Nancy). Tirée de la nature son travail traite de la riche histoire de son parcours que nous applaudissons."

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Concert, Soirée cosplay, Atelier, Cour, conférence, cabinet public, apéro à thème, exposition, relaxation, développement personnel, bar, salon de thé...

Lieu : Trois Petits Points

Adresse : Rue de l’île de Corse

Ville : Nancy

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.