Le dimanche 21 juin 2026
de 16h à 00h

Fête de la Zik 2K26

Tu ne sais pas encore où passer ta soirée ? 
Ne cherche plus, c'est à la Maison Mimir que ça se passe ! ce soir à La Maison Mimir c'est Dub/DnB/Tekno de 16h à 00h viens ça va être chouette... 

On t'attend pour célébrer la FÊTE DE LA ZIK 2026 comme il se doit ! 
Au programme : de grosses basses, des rythmes endiablés et une ambiance de folie avec du DUB, du DNB et de la TEKNO ! 🎧🔊

Viens vibrer sur les sets de :
- TOROKI SOUND SYSTEM
- AGAPË
- TAC hifi
- THOMATOUFAIR

Entrée à Prix libre  et conscient bar à soft sur place .
Rappel important pour que la fête soit belle pour tout le monde : l'espace est autogéré et bienveillant. Tout comportement ou propos discriminatoire résultera d'une exclusion immédiate.
Ramène tes potes, ton smile et ton énergie, on va faire trembler le sol !
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

AG projets et ateliers tous les deuxième mardi du mois à 19h13.
l’AG mensuelle du fonctionnement de la maison est fixée tous les premiers samedi du mois à 14H00.

Lieu : Maison Mimir

Adresse : Rue Prechter

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Krutenau

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Un utilisateur connecté a annoncé cet évènement le dimanche 21 juin 2026
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.