Shake your Groove Thing ! #58 w/ Rebecca Vasmant & Winston Smith
Et hop on continue! Pour cette édition de Mars nous avons le bonheur de recevoir Rebecca Vasmant (ERA SUIT: WORLDWIDE FM) qui nous vient tout droit de Glasgow!
Au programme donc un savant mélange de sons funky, disco, mais surtout jazzy et house!
Comme d’habitude le tout se fera sous le "contrôle" de Winston.
au FAT, Samedi 14/03, 23h-4h, paf: 3E
Remerciements à Restaurant Acerola et à SO CRATE (Jean Lou Le Gallec) pour le booking;
REBECCA VASMANT
(WORDLWIDE FM/ERA SUITE - GLASGOW)
Musique : https://soundcloud.com/rebecca_vasmant
FB: https://www.facebook.com/RebeccaVasmant/
RA : https://www.residentadvisor.net/profile/rebeccavasmant
Alors que nous sommes dans une période définitivement dominée par la musique électronique, la DJ/Productrice Rebecca Vasmant insuffle une fraicheur à la dance music avec son amour pour le Jazz.
Loin des diktats imposés par la scène Digger, Rebecca est une collectionneuse de disques passionnée, respectée et surtout adorée. Depuis 5 ans elle parcourt le monde aves ses disques, retournant les dancefloors des plus gros clubs (La Bellevilloise, Jazz Cafe London, Sub Club avec sa résidence ERA SUITE), des plus prestigieux bars (Kasheme Zurich, Les Ecuries Paris, Spiritland London) et d’incroyables festivals (Worldwide Festival Sete/Leysin, We Out Here, Glasgow Jazz Festival...)
Ayant joué dans plus de 22 pays (France, Germany, Italy, Spain, Brazil, Estonia, India, Africa, Nicaragua, Bosnia, Latvia, Dubai, Austria, Turkey, Switzerland, Serbia, Algeria and Bulgaria) et partagé la scène avec les plus grands (Gilles Peterson, Dj Format, Young Pulse, Anders, Soulist, Kakatsitsi), elle propose un show régulier sur WORLDWIDE FM ainsi que que sur BBC SCOTLAND.
En Mars 2020, elle débarque pour une première tournée en France, armée de ses meilleures disques pour faire danser le public français.
Lieu : Fat
Adresse : Rue Klein
Ville : Strasbourg
Quartier : Quartier Krutenau
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Laisser un commentaire
Les commentaires sur cet évènement